Charmance logoGites de France logo
 

Nous nous sommes rencontrés dans l' Ouest Canadien où nous avons passés de nombreuses années. Nous en avons ramené le goût des grands espaces et aussi des rencontres entre différents peuples. De part son engagement dans la distribution des vins fins , Marc continue de s' y rendre régulièrement.

Au fil des années, il s'est passionné pour l' art culinaire. Son style est largement influencé par les nombreux pays visités. Lorqu'il n' est pas en déplacement, la cuisine est son domaine.

S' il est natif de cette région, Monique a laissé ses montagnes des Alpes pour "la douceur angevine". Son métier d'esthéticienne l' a guidée dans la décoration de la maison et du parc.

Cette demeure fut construite après la dernière guerre par un cordonnier entreprenant. Elle fut rachetée par la société Mulliez et fût longtemps occupée par les directeurs de la filature. Nous l' avons reprise en 1995 et l' avons renovée en incluant 4 chambres d' hôtes et une large cuisine ouverte pouvant accueillir 12 personnes.

Rebaptiser “La Promenade”, du nom d' une ancienne borderie limitophe, elle est entourée d' un parc. Les rosiers, hortensias, verger et plantes potagères s' y plaisent à merveille.